Accueil » Actualité » Revue de tests : DeepCool Quanta DQ-1250, Razer BlackWidow Ultimate

Revue de tests : DeepCool Quanta DQ-1250, Razer BlackWidow Ultimate

Image 1 : Revue de tests : DeepCool Quanta DQ-1250, Razer BlackWidow UltimateNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de l’alimentation Quanta DQ-1250 du constructeur DeepCool, un modèle capable (comme son nom l’indique) de fournir une puissance maximale de 1250 watts.

Certifiée 80 Plus Platinum, cette alim semi-modulaire embarque un ventilateur de 140 mm qui ne fonctionne qu’à partir d’une certaine charge. Deux rails +12V, de respectivement 45A et +65A, sont disponibles, et les classiques protections OVP, UVP, OCP, OPP, OTP et SCP sont bien entendu de la partie. Verdict ?

“DeepCool décline sa gamme Quanta dans de nombreuses puissances, dont une exécution en 1250 watts qui se destine aux grosses grosses machines pour le jeu ou le minage. Une alimentation qui débarque en 80 Plus Platinum, avec des câbles semi-modulaires ou encore un ventilateur avec fonctionnement semi-passif. A découvrir sans plus attendre.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé au clavier Razer BlackWidow Ultimate

“Nous avions testé le Razer BlackWidow il y a peu de temps de cela dans sa version basique, le constructeur américain nous a fait parvenir un nouvel exemplaire de ce clavier. Dans sa mouture 2014 et dans sa version la plus haut de gamme accueillant de nouveaux interrupteurs mécaniques « conçus » par la société en interne.”