Accueil » Actualité » Revue de tests : DeepCool Steam Castle, ASRock X99 Extreme6

Revue de tests : DeepCool Steam Castle, ASRock X99 Extreme6

Image 1 : Revue de tests : DeepCool Steam Castle, ASRock X99 Extreme6Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Steam Castle de chez DeepCool, un boîtier au format Micro ATX au design… original, avec un petit côté « Steam Punk ».

Affichant des dimensions de 406 x 278 x 420 mm pour un poids atteignant 6,8 kg sur la balance, le Steam Castle possède une baie au format 5,25 pouces, trois emplacements 3,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces. Il est en outre livré avec un ventilateur de 200mm et un de 120mm. Verdict ?

“Cette introduction se devrait normalement d’être super courte, car nous voudrions bien garder tout le mystère sur ce boitier DeepCool, le Steam Castle. Un boitier au format Micro ATX, qui ne ressemble réellement à aucun autre. Non pas qu’il propose une architecture particulière, mais plus en raison de son physique atypique. A découvrir dans plus attendre.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé à la carte mère ASRock X99 Extreme6

“La carte mère X99 Extreme6 est notre premier rendez-vous avec la gamme X99 classique d’ASRock. Ce modèle avancé a été conçu afin d’offrir un maximum de fonctionnalités tout en conservant un tarif raisonnable.”