Accueil » Actualité » Revue de tests : Enermax Liqtech 240X, CM Storm SIRUS-C

Revue de tests : Enermax Liqtech 240X, CM Storm SIRUS-C

Image 1 : Revue de tests : Enermax Liqtech 240X, CM Storm SIRUS-CNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du kit de refroidissement liquide Liqtech 240X de chez Enermax, un kit « tout-en-un » destiné aux processeurs Intel ou AMD récents.

Regroupant un radiateur de 240 mm, deux ventilateurs de 120 mm, un ensemble waterblock/pompe et les indispensables tuyaux, ce kit est compatible avec les sockets LGA 775-1150-1155-1156-1366-2011 ainsi qu’avec les sockets FM1-FM2-AM2-AM2+-AM3-AM3+. Verdict ?

Enermax a frappé un grand coup du côté des AIO, surtout en termes de look et de finition. En effet, le Liqtech 120X est simplement le plus esthétique des AIO. De plus, il propose des performances globalement de bon aloi ; mais il y parvient dans un silence très relatif. C’est pourquoi, aujourd’hui, Enermax nous a envoyé le Liqtech version gros bras. En effet, il existe aussi en version 240 mm, cela devrait normalement de franchir encore un bond vers le haut au niveau de sa capacité de refroidissement. Et il devrait normalement réussir aussi à modérer la voix.

Lire le test chez notre confrère

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le casque pour joueurs SIRUS-C de CM Storm

Pour continuer nos essais de périphériques gaming, 59Hardware vous propose le test d’un casque venu de chez CM Storm : le tout nouveau SIRUS-C. 

Lire le test chez notre confrère