Accueil » Actualité » Revue de tests : Fractal Design Core 3500, Wavemaster STAX

Revue de tests : Fractal Design Core 3500, Wavemaster STAX

Image 1 : Revue de tests : Fractal Design Core 3500, Wavemaster STAXNotre confrère Cowcotland vient de publier un test du Core 3500 de chez Fractal Design, un boîtier haut de gamme au format ATX.

Affichant des dimensions de 233 x 465 x 517 mm pour un poids de 8,6 kg sur la balance, le Core 3500 est doté de deux baies au format 5,25 pouces, de quatre emplacements 3,5 pouces et de 6 emplacements au format 2,5 pouces. Trois ventilateurs de 140 mm sont présents, tandis que les classiques connecteurs audio et USB 3.0 sont placés sur le dessus, aux côtés des boutons Power et Reset. Verdict ?

“Fractal Design nous revient ce jour avec une nouvelle panoplie de boitiers dans sa série Core. Aujourd’hui, c’est le modèle 3500 qui nous intéresse, le modèle le plus haut de gamme de la série. Un boitier au format ATX qui joue la carte Fractal Design à plein avec un design des plus sages, des fonctionnalités très intéressantes et un prix qui reste plus que raisonnable. A découvrir dès maintenant dans nos colonnes.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le kit d’enceintes 2.1 STAX de chez Wavemaster…

“Suite au MOODY et au TWO testés l’année dernière, 59Hardware vous présente le test du STAX, un nouveau kit d’enceinte Stéréo 2.1 tout droit venu de chez Wavemaster.”