Notre confrère Cowcotland vient de publier un test de l’alimentation Fractal Design Edison M dans sa version 450 watts, la plus petite de la gamme.
Certifiée 80 Plus Gold, cette alim semi-modulaire possède un unique rail +12V de 37A, est dotée d’un ventilateur – annoncé comme silencieux – de 120 mm et bénéficie bien entendu de protections OCP, OVP, UVP, OPP et SCP. Verdict ?
“Après l’Integra M, Fractal Design revient à la Ferme avec une nouvelle référence, l’Edison M. Une alimentation 80 Plus Gold aux câbles semi-modulaires, qui est proposée dans différentes puissances à partir de 450 watts. C’est justement la petite 450 watts qui nous intéresse ce jour. A découvrir sans plus attendre.”
De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sue le ventirad CPU HR-22 de chez Thermalright…
“Pas seulement dans le monde informatique et à l’image des cartes graphiques pour lesquelles cela s’applique tout particulièrement, toute marque possède dans son catalogue au moins un produit que l’on peut qualifier de haut-de-gamme, certaines peuvent même se vanter de proposer du très haut-de-gamme, tel Noctua et son NH-D15, que nous avons couvert d’éloges assez récemment. C’est également le cas du fabricant Thermalright qui n’a pas négligé les plus opulents d’entre nous avec son HR-22…”
Réagissez