Accueil » Actualité » Revue de tests : Fulmo ST (x2), Kone Pure Optical

Revue de tests : Fulmo ST (x2), Kone Pure Optical

Image 1 : Revue de tests : Fulmo ST (x2), Kone Pure OpticalL’Enermax Fulmo ST

Nos confrères de Cowcotland et de GinjFo viennent de mettre en ligne le test d’un boîtier, le Fulmo ST d’Enermax.

« Enermax nous propose ce jour un nouveau boîtier qui intègre la gamme Fulmo, le ST. Un boîtier au look assez classique, qui se destine aux Gamers, mais qui affiche une teinte grise métallisée assez rare. Le ramage sera-t-il à la hauteur du plumage ? Réponse dans ce nouvel article Fermier. »

« Enermax propose depuis quelques semaines, le Fulmo ST, un boîtier dans la catégorie « moyen tour ». Il est question d’une version minimaliste du Fulmo GT. Le Fulmo ST a ainsi l’ambition de reprendre les grands traits de caractère de son grand frère, mais dans un format plus modeste. Nous retrouvons un look racé, une fenêtre latérale, des ventilateurs de 140 mm et 120 mm, des filtres anti-poussière, un montage partiel sans outil et une prise en charge de l’ATX et du Micro-ATX.La gamme se décline en trois versions, dont l’ECA3270A-G-BL qui se démarque par une gestion de sa ventilation et deux ventilateurs à LED à l’avant. Il est annoncé à 109,90 euros. »

Lire le test chez nos confrères

Lire le test chez nos confrères

Nos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’une souris, la Kone Pure Optical de Roccat.

« ROCCAT travaille beaucoup sur ses produits afin d’en proposer des évolutions. C’est un fabricant qui, même si parfois nous ironisons un peu, est à l’écoute des teams qu’elle sponsorise. Ainsi, après avoir revu et corrigé la Kone, en avoir proposé deux évolutions, la STD et la Pure, voilà aujourd’hui que la Pure reçoit un nouveau capteur. En effet, elle se tourne vers l’optique, comme, cela dit, à peu près tout le monde. L’ère du capteur laser de compétition semble en voie de ralentissement. Indubitablement, c’est une bonne chose pour ce qui concerne la fiabilité, le capteur optique a effectivement la légitimité du temps qui passe, qui a passé. C’est parti donc pour le test d’une souris dont nous vantons régulièrement l’excellente prise en main. »