Accueil » Actualité » Revue de tests : Gamdias Demeter

Revue de tests : Gamdias Demeter

Image 1 : Revue de tests : Gamdias DemeterNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la Gamdias Déméter, une souris filaire destinée au marché d’entrée de gamme mais affichant néanmoins un bon rapport qualité/prix.

Bénéficiant d’un design ambidextre, la Déméter possède un capteur optique d’une résolution maximale de 2000 DPI, 64 Ko de mémoire interne permettant de sauvegarder les macros ainsi que 6 boutons programmables. Verdict ?

“Après le combo clavier-souris Arès, résolument axé entrée de gamme, aujourd’hui, nous allons parler d’une autre souris. Celle-ci est pourtant très proche de l’Ourea présente dans le kit combo Arès. Au point que l’on pourrait facilement les confondre. D’ailleurs, histoire de compliquer encore un peu la tâche, l’Ourea est disponible hors combo. Cela dit, comme nous le disions, aujourd’hui, il est question de la Déméter. Comme de coutume chez Gamdias, les périphériques optent tous pour une appellation plus ou moins en rapport avec la mythologie. La Déméter se pose comme chantre du rapport qualité-prix sur, là aussi, un positionnement entrée de gamme. ”