Accueil » Actualité » Revue de tests : Gamdias Hebe V2, Synology DS1815+

Revue de tests : Gamdias Hebe V2, Synology DS1815+

Image 1 : Revue de tests : Gamdias Hebe V2, Synology DS1815+Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Gamdias Hebe V2, un casque audio circum-aural de conception fermée.

Equipé de haut-parleurs de 50 mm, ce casque couvre un spectre allant de 20 Hz à 20 kHz et affiche une impédance de 32 Ohms et une sensibilité de 108 dB. Verdict ?

“Dernier produit de la gamme Gamdias que nous avons reçu en direct de Chine, l’Hebe, un casque. De Gamdias, nous avons déjà eu l’Héphaïstos, casque qui promettait des vibrations afin de renforcer l’immersion. Cela dit, nous n’avions pas franchement été convaincus par cette spécificité. Sur aucun des casques qui en faisaient un atout, d’ailleurs. De fait, Gamdias nous propose ici un casque plus classique. Il est question d’un « simple » casque stéréo, dont le look vous rappellera une star. Il apporte une compatibilité avec la PS4, pour ceux que ça intéresse.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est penché sur le NAS Synology DS1815+, un modèle équipé de huit baies…

“Une fois par an, nous vous proposons de découvrir un NAS professionnel afin d’effectuer une comparaison avec les modèles grand public et cette fois ci, c’est au tour de Synology de nous montrer son savoir-faire avec le DS1815+.”