Accueil » Actualité » Revue de tests : Gigabyte Force H3X, Asus ROG G20

Revue de tests : Gigabyte Force H3X, Asus ROG G20

Image 1 : Revue de tests : Gigabyte Force H3X, Asus ROG G20Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du casque Gigabyte Force H3X, un modèle clairement destiné au marché des joueurs.

Equipé de haut-parleurs de 50 mm, ce casque circum-aural de conception fermée couvre un spectre allant de 20 Hz à 20 kHz, avec une impédance de 32 Ohms. Verdict ?

“Nous vous avons proposé récemment le test de la Thunder M7, souris de Gigabyte / Aorus axée MMORPG ; une petite souris tout à fait sympathique et convaincante. Gigabyte poursuit dans le développement de sa gamme de périphérique de jeu, nous avons donc aujourd’hui sur les oreilles un casque nommé Force H3X. Les casques de Gigabyte ne sont pas légion et le sont tellement peu qu’il s’agit du premier casque Gigabyte que nous testons. Il nous reste donc à voir si ce H3X est synonyme d’entrée dans la cour des grands. D’autant qu’il sera décliné dans d’autres versions, plus basiques, mais aussi plus évolués avec notamment de l’émulation spatiale.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’Asus ROG G20, un ordinateur pour joueurs embarquant un processeur Core i7-4790K, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 To, 16 Go de mémoire vive ainsi qu’une GeForce GTX 780…

“La gamme ROG (Republic of Gamer) des composants informatiques d’Asus fait figure de référence chez les joueurs avancés et le PC complet ROG G20 va ouvrir de nouvelles perspectives.”