Accueil » Actualité » Revue de tests : godet CPU der8auer ECC BEAST et souris Cougar 700M

Revue de tests : godet CPU der8auer ECC BEAST et souris Cougar 700M

Image 1 : Revue de tests : godet CPU der8auer ECC BEAST et souris Cougar 700M

Nos confrères de Cowcotland ont publié le test du godet CPU der8auer ECC BEAST destiné à un overclocking poussé pour passionné capable de débourser 500 € pour la Rolls des godets.

BEAST : si cela ne vous dit rien, c’est que vous ne devez pas suivre de très près le monde de l’overclocking extrême. En effet, c’est le nom qui est sur toutes les lèvres depuis que ce godet CPU a été annoncé. Les overclockers du monde entier se battent pour avoir la chance de mettre la main dessus et tester ce nouveau design. Révolution ou simple tentative de se démarquer des autres produits, nous allons étudier cela de plus près, avec comme toujours des explications, des petits astuces et un test sous azote liquide.

Ils ont aussi publié le test du Cougar 700M, une souris pour joueurs qui fait beaucoup parler d’elle et pour de bonnes raisons.

Nous avons décidé de commencer par l’entrée de gamme en ce qui concerne les souris Cougar qui sont arrivées à la Ferme. La 200M, testée donc auparavant, est particulièrement convaincante dans ce qu’elle propose : simplicité et prix choc. Avec la 700M, l’histoire ne va pas être la même. En effet, il est question ici du haut de gamme de Cougar, une souris dotée de tous dernières avancées technologiques. Elle met aussi en avant des matériaux nobles, un look qui sort de l’ordinaire quoique aperçu dans les grandes lignes ailleurs. En tous les cas, elle se pose là comme un vrai haut de gamme. Cependant, il reste à voir si le contrat est rempli.