Accueil » Actualité » Revue de tests : GX Gaming Gila, Arctic P614 BT

Revue de tests : GX Gaming Gila, Arctic P614 BT

Image 1 : Revue de tests : GX Gaming Gila, Arctic P614 BTNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la Gila de chez GX Gaming, une souris ambidextre dotée d’un design « anguleux ».

Clairement destinée aux joueurs, cette souris filaire embarque un capteur laser d’une résolution maximale de 8200 DPI ainsi que 32 Ko de mémoire interne. 12 boutons, dont 8 programmables, sont disponibles et des masselottes permettent d’adapter le poids de la souris. Verdict ?

“Nous avons souvent croisé au détour des salons une marque que tout le monde doit connaître : Genius. Il n’est question de rien d’autre qu’une marque de grande surface connue. Nous avions demandé à tester des produits de Genius. En effet, il est évident qu’avec les possibilités de débouchés offertes par la fréquentation assidue que tout le monde a des grandes surfaces, ne serait-ce que pour manger, nous étions intéressés, grandement, par le test d’un des produits. L’idée est de vérifier ce que vaut ce matériel, d’autant qu’avec le temps, certains des périphériques ont vu clairement leurs caractéristiques techniques évoluer vers le haut. Aujourd’hui, nous avons donc reçu une Gila, souris de jeu, plutôt bien pourvue du côté des spécifications, reste à voir si elle peut ou non rivaliser avec les grands noms de la scène gaming.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le casque Bluetooth Arctic P614 BT

“Nous voici de retour avec un casque nomade présenté par la société ARCTIC. Ce nouveau casque audio, appelé P614 BT, propose une connexion Bluetooth 4.0 mais aussi du NFC pour un appareillage encore plus rapide.”