Accueil » Actualité » Revue de tests : Hydro Series H60, Arc Mini R2

Revue de tests : Hydro Series H60, Arc Mini R2

Image 1 : Revue de tests : Hydro Series H60, Arc Mini R2Corsair Hydro Series H60Nos confrères de GinjFo viennent de mettre en ligne le test d’un système de watercooling d’entrée de gamme, l’Hydro Series H60 de Corsair.

« Corsair propose toute une gamme de périphériques dédiés au refroidissement. Nous retrouvons sous la dénomination d’Hyrdo Series un vaste choix de Watercooling avec sept solutions allant de l’entrée de gamme au haut de gamme. Nous nous sommes intéressés au H60, un ensemble fabriqué par CoolIT. Son originalité est de disposer d’une base rectangulaire et non ronde comme sur la plupart des modèles concurrents. »

  • Lire le test chez nos confrères

Image 2 : Revue de tests : Hydro Series H60, Arc Mini R2Arc Mini R2Nos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’un boîtier, l’Arc Mini R2 de chez Fractal Design.

« Fractal Design est une des rares marques à considérer le format Micro ATX pour ses boîtiers. Aujourd’hui, nous allons donc vous proposer le test d’un tel modèle, avec le Arc Mini R2 ; un boîtier qui devrait convaincre les derniers sceptiques de passer à ce format qui permet tant maintenant. »