Accueil » Actualité » Revue de tests : i-Rocks K10, Corsair K70

Revue de tests : i-Rocks K10, Corsair K70

Image 1 : Revue de tests : i-Rocks K10, Corsair K70Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du clavier K10 d’i-Rocks, un modèle filaire destiné au marché des joueurs.

Equipé de membranes et non de touches mécaniques, ce clavier à la finition agréable bien que basique paraît solide. Qu’en est-il en pratique ?

“Dans l’attende du clavier mécanique d’Irocks, rétroéclairé, le KR6251E, nous vous proposons aujourd’hui le test d’un clavier de jeu, le K10. Il est question d’un clavier relativement basique au niveau du look, encore que…, équipé en membranes. Celles-ci disposent en revanche d’un système qu’il nous faudra détailler. La disponibilité n’est pas complète, en effet, il nous est fourni en layout ANSI et il reste encore difficile à trouver dans notre verte contrée. Voyons donc s’il dispose de bons arguments, sachant que la tendance sur les claviers look old-school, c’est quand même de disposer de touches mécaniques. Ce n’est pas le cas ici, à voir donc.”

De son coté, notre confrère 59 Hardware s’est également intéressé à un modèle de clavier filaire pour joueurs, à savoir le Corsair K70

“En attendant les prochains claviers de Corsair, utilisant des interrupteurs Cherry MX RGB, qui devraient arriver d’ici la fin de l’été sur le marché, nous continuons à tester les divers claviers de la marque. A vrai dire, à part la gamme Raptor, nous n’avions pas pu tester de claviers de la gamme Vengeance (hormis le K65, version mini du K60). C’est donc avec le K70 que nous avons joué pendant plusieurs jours afin de savoir, si oui ou non, il vaut ses 118,90€.”