Accueil » Actualité » Revue de tests : In Win Green Me, Gigabyte F2A85X-UP4

Revue de tests : In Win Green Me, Gigabyte F2A85X-UP4

Image 1 : Revue de tests : In Win Green Me, Gigabyte F2A85X-UP4Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la Green Me du constructeur In Win, une alimentation présentée ici dans sa version 550 watts.

Certifiée 80 Plus Bronze, cette alim d’une taille standard est équipée d’un ventilateur de 120 mm. Elle possède par ailleurs trois rails +12V et bénéficie des classiques protections OCP, OVP, OPP, UVP et SCP. Verdict ?

Aujourd’hui, nous testons la dernière alimentation disponible de la série Green Me, le modèle en 550 watts. Peut être un des modèles les plus intéressants de la gamme, car le prix et la puissance sont modérés et la certification quand même en Bronze.

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un test de la F2A85X-UP4 du constructeur Gigabyte, une carte mère basée sur un chipset AMD A85X…

“La carte mère F2A85X-UP4 de Gigabyte s’adresse aux personnes souhaitant une plateforme économique mais puissante tout en conservant un niveau de fonctionnalité élevé…”

  • Lire le test chez notre confrère