Accueil » Actualité » Revue de tests : JBL Synchros Reflect BT, Corsair Graphite 780T

Revue de tests : JBL Synchros Reflect BT, Corsair Graphite 780T

Image 1 : Revue de tests : JBL Synchros Reflect BT, Corsair Graphite 780TNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test des écouteurs JBL Synchros Reflect BT, un modèle intra-auriculaire compatible Bluetooth 3.0, parfait pour les sportifs que nous sommes tous.

Utilisant des haut-parleurs de 8,5 mm, ces écouteurs couvrent un spectre allant de 10 Hz à 22 kHz. L’autonomie avoisine les 5 heures grâce à la petite batterie placée dans l’un des écouteurs. Verdict ?

Grâce à cette introduction, vous allez apprendre deux choses sur les Fermiers. La première, c’est que JBL a une connotation toute particulière nous concernant. En effet, avec notre tout premier salaire dans la vie active, la première chose que nous avons acheté avant même un frigo, ce sont des JBL TLX 320, certes il y a fort longtemps. Mais de fait, tester du JBL, c’est revenir à nos 18 ans. La deuxième, c’est que derrière notre tendance geek, il y des hommes qui aiment entretenir leurs corps de bel éphèbe. VTT, route, course à pied, à la Ferme, ça remue et ça transpire. Du coup, c’est avec plaisir que nous avons reçu un intra spécifique aux activités sportives : le Synchros Reflect BT.

Lire le test chez notre confrère

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé au boîtier Corsair Graphite 780T

Nouvel emblème de la gamme Graphite du fabricant Corsair (dans le haut du panier, mais vraiment haut hein …), le 780T se devait de sortir de l’ordinaire afin de marquer les esprits et cela semble chose faite.

Lire le test chez notre confrère