Accueil » Actualité » Revue de tests : JBL Synchros S500, Antec ISK 600

Revue de tests : JBL Synchros S500, Antec ISK 600

Image 1 : Revue de tests : JBL Synchros S500, Antec ISK 600Nos confrères du Comptoir du Hardware ont récemment publié un test du boîtier Antec ISK 600, un modèle de type « Cube ITX ».

Ave un mélange de plastique et d’acier, l’ISK 600 affiche des dimensions de 195 x 260 x 369 mm pour un poids de 2,95 kg sur la balance. Il possède une baie « slim » au format 5,25 pouces, trois emplacements 3,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces. Verdict ?

“Vous étiez nombreux à le savoir, certains attendaient même ce moment. C’est chose faite, Thibaut a enfin fait son coming-out. En plus de s’assumer pleinement, il pourra s’adonner à sa passion première : Rocco, son chihuahua. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le comptoir se dote d’une plateforme Mini-ITX. Pour fêter cela, nous allons nous en prendre à un petit modèle de chez Antec : l’ISK 600.”

De son côté, notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du casque JBL Synchros S500

“Nous vous avons présenté il y a peu le Reflect BT de JBL, mais nous n’avions pas que celui-ci dans le carton. En effet, nous avions demandé à JBL et Harman, puisqu’il s’agit aujourd’hui du même groupe, un autre casque. Voici donc aujourd’hui un circum-aural au look très tendance : le Synchros S500. Là aussi, JBL l’a doté de caractéristiques intéressantes, notamment du côté d’une aide à la qualité de la restitution, le LiveStage alimenté par piles AAA. Il se destine plus à une utilisation nomade, en témoigne la présence d’une télécommande. Cela dit, rien ne nous empêche de le passer sur notre machine et sur nos sources nomades afin d’en tirer la quintessence.”