Accueil » Actualité » Revue de tests : Kingston HyperX Cloud II, Qpad MK-70

Revue de tests : Kingston HyperX Cloud II, Qpad MK-70

Image 1 : Revue de tests : Kingston HyperX Cloud II, Qpad MK-70Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de l’HyperX Cloud II de chez Kingston, un casque audio accompagné d’une carte son USB offrant une spatialisation « 7.1 ».

Equipé de haut-parleurs de 53 mm, le casque audio – d’aspect circum-aural et fermé – couvre un spectre allant de 15 Hz à 25 kHz. Il dispose au passage d’une réduction passive de l’environnement d’environ 20 dB. Verdict ?

“L’arrivée de Kingston dans le petit monde du casque de jeu n’a peut-être fait grand bruit, mais elle est indéniablement bien réussie avec un excellent casque : le HyperX Cloud. Le partenariat de Kingston avec Beyer Dynamic est une bonne chose. Mais s’il est un superbe casque, il n’en reste pas moins qu’il n’est que simple stéréo et les gamers aiment bien vivre une totale immersion dans la partie. Pour le coup, il lui manquait un support 7.1. C’est chose corrigée aujourd’hui puisque Kingston nous propose au test le Cloud II…”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a choisi de se pencher sur le clavier Qpad MK-70

“Qpad nous propose ce MK-70 qui vient combler un manque dans sa gamme entre le MK-50 d’entrée de gamme non mécanique et les MK-80 et 85 mécaniques et positionnés sur le haut de gamme. Il s’agit donc pour la marque de proposer son ticket d’entrée en terme de clavier mécanique pour joueurs et son maitre-mot pour y parvenir sera la simplicité…”

  • Lire le test chez notre confrère