Accueil » Actualité » Revue de tests : kit watercooling AIO Corsair H110i GT et dossier sur les clés des jeux vidéo

Revue de tests : kit watercooling AIO Corsair H110i GT et dossier sur les clés des jeux vidéo

Image 1 : Revue de tests : kit watercooling AIO Corsair H110i GT et dossier sur les clés des jeux vidéoAIO Corsair H110i GTNos confrères du Comptoir du Hardware ont publié un dossier sur le marché des clés de jeux vidéo.

Sur PC, la vente de jeux vidéo en dématérialisé est bien installée et nombreux sont ceux qui ne regrettent pas leurs meubles pleins de grosses boites de jeux qui prenaient la poussière. Avec ce nouveau marché et le fait que les grands titres sont tous traduits, on a vite vu arriver des prix cassés dès la sortie des jeux, même sur du AAA. Comment ? Pourquoi ? Est-ce légal et qu’est ce qu’on y risque ? C’est ce que nous allons essayer de démêler pour vous dans ce papier qui, nous l’avouons bien volontiers, n’a rien de hardware, mais touche très certainement plus d’un d’entre vous.

Nos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’AIO Corsair H110i GT. Le kit watercooling est-il à la hauteur du H110 ?

Si Corsair avait dans sa gamme des AIO l’un des plus performants, le H110, ce dernier, certes en 280 mm, accusait quand même un peu le poids des années. La concurrence avait notamment pris le dessus en termes de finition, mais aussi de look, en témoigne le très réussi Liqtech 240 d’Enermax. Corsair ne pouvait donc pas laisser les choses en l’état. Du coup, voici aujourd’hui la nouvelle version du H110, il est devenu Grand Tourisme en prenant le sobriquet de GT, ajoutons à cela un i et la boucle est bouclée : H100i GT. Reste à voir s’il maintient un bon niveau de performances car il y a un changement d’importance, les ventilateurs de 140 mm ne sont plus les mêmes.