Accueil » Actualité » Revue de tests : LDLC QS-520 FLP Fanless, Cube U35GT

Revue de tests : LDLC QS-520 FLP Fanless, Cube U35GT

Image 1 : Revue de tests : LDLC QS-520 FLP Fanless, Cube U35GTNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test de la QS-520 FLP Fanless de chez LDLC, une alimentation conçue et fabriquée par Seasonic.

Affichant une puissance maximale de 520 watts, cette alim modulaire certifiée 80Plus Platinum possède un unique rail +12V de 43A. Elle est surtout totalement dépourvue de tout ventilateur, et donc parfaitement silencieuse. Verdict ?

“Chez LDLC, quand on propose de l’alimentation, on demande à Seasonic de s’en charger, comme cela, le résultat est presque garanti. Avec ce nouveau modèle Platinum QS-520, qui profite donc de 520 watts de puissance, nous devrions en avoir pour notre argent, d’autant plus que la modularité est au rendez-vous. A découvrir sans plus attendre.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment mis en ligne un test de la tablette Cube U35GT

“Depuis quelques temps, les constructeurs traditionnels de tablettes doivent faire face à une concurrence sévère venue de Chine. Il est en effet très facile de se procurer des modèles plus ou moins exotiques à des tarifs très souvent abordables, même en tenant compte de la marge des importateurs. Partons à la découverte de ce petit monde avec la Cube U35GT, un modèle de 7.9 pouces en 4:3.”