Accueil » Actualité » Revue de tests : le système de vidéo-surveillance Arlo et la souris Ozone Argon RGB

Revue de tests : le système de vidéo-surveillance Arlo et la souris Ozone Argon RGB

Image 1 : Revue de tests : le système de vidéo-surveillance Arlo et la souris Ozone Argon RGBL’Arlo de NetgearNos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’Ozone Argon RGB, une bonne souris qui souffre néanmoins de quelques défauts.

Le test du jour sera rapide. En effet, il est question aujourd’hui d’une souris que vous connaissez déjà puisqu’elle a déjà fait l’objet d’un test dans nos colonnes. Le problème, enfin dans les faits, ce n’est pas un problème, c’est que cette souris existe en plusieurs versions. Nous avions eu sous les doigts une Argon Ocelote World, version mise en avant par Carlos Rodriguez. En un mot, une bonne souris dont le rapport qualité-prix était excellent, comme souvent chez Ozone. De fait, voici venir aujourd’hui l’Argon tout court. Ce modèle ne révolutionne clairement pas l’Ocelote World, mais apporte quelques petites spécificités techniques supplémentaires.

Nos confrères de 59Hardware ont publié le test de l’Arlo, un système de vidéo-surveillance conçu par Netgear intéressant qui tente de se faire une place sur un marché ultra concurrentiel.

Vous souhaitez vous équiper d’un système de vidéo-surveillance avant de partir en vacances ? Parmi la pléthore de solutions, nous avons pu tester celle de Netgear : Arlo. Moteur… On tourne… Action !

  • Lire le test de nos confrères