Accueil » Actualité » Revue de tests : Lian Li PC-B16B, Silverstone GD10

Revue de tests : Lian Li PC-B16B, Silverstone GD10

Image 1 : Revue de tests : Lian Li PC-B16B, Silverstone GD10Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du boîtier Lian Li PC-B16B, un modèle au format ATX en aluminium, annoncé comme silencieux.

Affichant des dimensions de 530 x 230 x 490 mm pour un poids de 6n5 kg sur la balance, le PC-B16 B est donc équipé d’une isolation phonique. On trouve également trois baies au format 5,25 pouces, six emplacements 3,5 pouces et 7 emplacements 2,5 pouces. Trois ventilateurs de 120 mm sont pr ailleurs livrés avec le boîtier. Verdict ?

“Comme de nombreux autres constructeurs, Lian Li se lance dans le boitier PC silencieux. Mais vous le savez, chez Lian Li, le boitier se doit d’être en Aluminium. C’est donc un boitier dans un matériau noble que nous allons étudier ce jour et il se nomme PC-B16 B. Aluminium et isolation phonique font-ils bon ménage ? Réponse dans cet article.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test d’un autre boîtier, à savoir le Silverstone GD10

“La rédaction de 59Hardware vous présente aujourd’hui le test d’un boîtier HTPC, le GD10, l’œuvre d’un spécialiste du genre, Silverstone, qui souhaitait sûrement proposer un ticket d’entrée HTPC à prix contenu…”