Accueil » Actualité » Revue de tests : Lian-Li PC-Q10 et Acer Aspire R11

Revue de tests : Lian-Li PC-Q10 et Acer Aspire R11

Dans notre revue de tests aujourd’hui, deux petits produits. Un petit PC portable chez Cowcotland pour commencer, l’Aspire R11 d’Acer. Commençant à 299 €, l’Aspire R11 possède un équipement fort classique : Celeron Braswell, 2 Go de RAM, un écran 11″ 136×768. Ce genre de machines n’est clairement pas taillé pour la performance, mais malheureusement le R11 n’a pas beaucoup d’autres arguments. Il est assez lourd pour sa gamme et son écran est relativement mauvais. Autonomie et silence sauvent la mise.

Image 1 : Revue de tests : Lian-Li PC-Q10 et Acer Aspire R11Avec son Aspire R11, Acer passe au portable 2 en 1 avec processeur Intel Braswell, pour plus de silence et d’autonomie. Verdict avec notre test du modèle R3-131T-C4K2, qui embarque un Celeron pour viser un segment tarifaire abordable.

Chez 59 Hardware on a passé sous les fourches caudines le boîtier Lian-Li PC-Q10, un joli petit modèle mini-ITX à la fabrication soignée, au design sobre, et à l’usage polyvalent. Une réussite ? Plutôt.

Image 2 : Revue de tests : Lian-Li PC-Q10 et Acer Aspire R11

Le boîtier que nous vous proposons de découvrir cette semaine vient d’un constructeur dont le nom est un gage de qualité, spécialiste de l’aluminium, j’ai nommé Lian-Li.

Découvrons donc si le PC Q10-WX entretient le mythe…..ou pas.