Accueil » Actualité » Revue de tests : Lioncast LX16, Zalman Reserator Max 3

Revue de tests : Lioncast LX16, Zalman Reserator Max 3

Image 1 : Revue de tests : Lioncast LX16, Zalman Reserator Max 3Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du kit de refroidissement liquide AIO Reserator Max 3 de Zalman, un kit capable selon le constructeur de « dissiper jusqu’à 400 watts »…

“Cela faisait bien longtemps que nous ne vous avions pas parlé d’AIO. Nous voilà donc de retour dans le monde du watercooling de fainéants. En effet, ici, facilité et absence d’entretien riment avec efficacité ; enfin, pas toujours… En tous les cas, avec les AIO, l’utilisateur évite l’écueil du difficile montage, avec tous les risques que cela comporte : erreur humaine, erreur humaine et erreur humaine du monteur. Avec du pré-monté, on esquive cela. Le Reserator Max 3 de Zalman arrive sur le marché. Il tente de sortir du lot de par son esthétique. Il se différencie aussi de par ses choix techniques.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du casque Lioncast LX16

“Le fait de tester du matos pour la Ferme a de nombreux avantages. D’une part, nous avons l’immense avantage de nous rendre sur les salons quand il n’y a personne, pour voir les babes les produits ; c’est excellent, et d’autre part, vous rentrez chez vous et vous avez le plaisir de découvrir que le matos est arrivé en votre absence. De plus, parfois, vous avez le plaisir de découvrir que le matériel en question vous est inconnu. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons parler d’une marque qui, pour l’instant, n’est pas franchement connue dans notre hexagone. Cela nous provient en direct d’Allemagne, arbore une coque que nous avons déjà vue ailleurs. Bref, nous allons donc vous parler aujourd’hui d’un certain Lioncast LX16.”