Accueil » Actualité » Revue de tests : Logitech Proteus G502, SSD Plextor M6E

Revue de tests : Logitech Proteus G502, SSD Plextor M6E

Image 1 : Revue de tests : Logitech Proteus G502, SSD Plextor M6ENotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la souris Proteus G502 de Logitech, un modèle filaire au design assez particulier.

Dotée d’un capteur laser d’une définition atteignant 12000 DPI (rien que ça…) et livrée avec quelques masselottes, cette souris pour joueurs utilise trois revêtements plastiques différents : antidérapant, noir laqué ou granuleux. Petit détail qui a son importance : la molette est en métal…

“Depuis le temps que nous en attendions une, une souris Logitech est arrivée à la Ferme. La voici donc entre nos mains, il s’agit d’une G502 Proteus Core. La dernière sur laquelle nous avions posé nos petits doigts délicats était une G9. Autant dire donc qu’il est question d’un temps que certains ont oublié. Il est sûr que nous ne boudons notre plaisir d’avoir récupérer un exemplaire de la dernière G502, même gagnée lors d’un concours, mais nous la passerons à moulinette tout de même.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un test du SSD M6E de Plextor, un modèle présenté ici dans sa version 128 Go…

“Plextor, géant des dispositifs de stockage depuis 1989 s’est introduit dans le monde du SSD en 2009 grâce à son PX-M1.”