Accueil » Actualité » Revue de tests : Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3, Wavemaster MOBI-2

Revue de tests : Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3, Wavemaster MOBI-2

Image 1 : Revue de tests : Mad Catz S.T.R.I.K.E. 3, Wavemaster MOBI-2Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du clavier Mad Catz S.T.R.I.K.E 3, un modèle qui utilise des touches membranes à la place des switchs mécaniques à la mode chez ses concurrents.

Bénéficiant d’un look qui sort un peu de l’ordinaire, le S.T.R.I.K.E 3 fait largement appel à du plastique blanc aspect laqué, nettement moins sensible aux traces de doigts que le noir. Verdict ?

“Si les claviers mécaniques marchent en ce moment, il n’en reste pas moins que certains constructeurs conservent la volonté d’équiper les claviers de bonnes vieilles touches membranes. Mad Catz, qui propose en général un look sortant de l’ordinaire, a commercialisé un clavier, le Strike. Celui-ci est disponible en plusieurs versions, et nous avons entre les mains aujourd’hui le Strike 3. Il s’agit de l’entrée de gamme de cette série. Celle-ci met en avant un aspect technique non négligeable, très technique sur les versions haut-de-gammes. Celui-ci aura au moins le mérite de nous donner un avant-goût, mais est-ce suffisant ?”

Sss De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur la Wavemaster MOBI-2, une enceinte Bluetooth qui respire la mobilité…

“59Hardware revient avec du périphérique nomade car c’est une enceinte sans fil que nous vous présentons dans ce test. Voici l’enceinte Bluetooth MOBI-2 de chez Wavemaster. ”