Accueil » Actualité » Revue de tests : Mashu, AM, EC2 Evo

Revue de tests : Mashu, AM, EC2 Evo

Image 1 : Revue de tests : Mashu, AM, EC2 EvoLe casque MashuNos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’un casque, le Mashu de chez Zowie.

« Zowie nous a envoyé un Hammer, casque indéniablement spécifique au niveau du look et de la couleur. Mais, il s’agissait aussi d’un casque qui n’a pas évolué depuis un bout de temps. Du coup, nous l’avons reçu quasiment en même temps que la nouveauté casque Zowie, le Mashu. Casque qui arbore un look bien plus moderne et plus consensuel. Cela dit, comme à chaque fois, en bons intransigeants que nous sommes, nous préférons un casque moche à l’excellent son à un beau casque accompagné d’une bouillie sonore. Du coup, nous allons soumettre le Mashu à l’épreuve de nos DAC mais aussi de nos délicates et sensibles oreilles. »

Nos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’une souris, la EC2 Evo de chez Zowie.

« Les souris, on en trouve autant de modèles que d’utilisateurs, ou presque. Elles se répartissent en deux groupes, les techniques et les simplissimes. Zowie se range dans la deuxième catégorie. L’EC2 se présente à nous en version Evo. Nous avons eu l’opportunité de tester l’EC2 première version. Force était et est de constater que cette EC2 nous avait particulièrement séduits. D’une part, elle tombait parfaitement sous la main, d’autre part, la glisse était tout simplement excellente. Du coup, aujourd’hui, nous avons reçu la version modifiée, qu’apporte-t-elle ? Reste-t-elle toujours aussi recommandable ? C’est ce que nous allons voir à l’occasion de ce test. »

Nos confrères de Cowcotland viennent de mettre en ligne le test d’une autre souris, la AM.

« Du lot de produits Zowie que nous avons reçu, il nous restait une petite souris qui s’était cachée. Il s’agit de l’AM. Il est question ici d’une souris de
petite taille qui s’éloigne de l’ergonomie de l’EC2. Ainsi, l’AM louche du côté de la souris ambidextre. Cela dit, il faut noter que notre test de l’AM est déjà un peu caduc puisque nous avons publié une news qui nous informait que Zowie avait pris les avis des utilisateurs. De fait, l’AM va bientôt changer de nom et évoluer en devenant la FX. Mais peut-être le gamer ne pourra-t-il pas attendre ? »