Accueil » Actualité » Revue de tests : Mini ITX Gaming, CFI Borealight

Revue de tests : Mini ITX Gaming, CFI Borealight

Image 1 : Revue de tests : Mini ITX Gaming, CFI BorealightNotre confrère Cowcotland a récemment publié un dossier consacré au jeu avec une plateforme Mini ITX.

 Pour l’occasion, c’est une GeForce GTX 760 et un Core i5-4670K qui se sont donnés rendez-vous dans un boîtier Cooler Master Elite 130. Associez à tout ceci un SSD Sandisk Ulrta Plus de  256 Go, une carte mère MSI Z87i, 8 Go de mémoire DDR3-2133 G.Skill Ripjaws ou encore une alimentation Cooler Master G550M, et vous obtenez une configuration à 888 euros. Verdict ?

“Habituellement, quand nous réalisons nos dossiers Mini ITX Gaming, nous tentons de vous proposer les machines les plus Extrêmes. Ce jour, notre philosophie se voulait différente, car nous avons tenté de vous proposer une machine abordable mais très performante. Basée sur un 4670K et une GTX 760, nous restons en effet sous la barre symbolique des 1000 €.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment mis en ligne un test du boîtier CFI Borealight

“Un nouveau produit CFI a atterri à la Ferme dernièrement, le Borealight. Un boitier qui exploite une base que l’on connait, à savoir celle du Taiji, mais avec un physique clairement très différent et surtout beaucoup plus moderne. Hot Swap, E-ATX et tarif plancher sont les maitres mots de ce Borealight que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre.”