Accueil » Actualité » Revue de tests : Mini PC Asrock M8, Logitech G602

Revue de tests : Mini PC Asrock M8, Logitech G602

Image 1 : Revue de tests : Mini PC Asrock M8, Logitech G602Notre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du M8 Gaming du constructeur ASRock, un barebone destiné – comme son nom l’indique – aux joueurs.

A l’intérieur de ce boîtier affichant des dimensions de 372 x 123 x 400 mm, on trouve une carte mère Z87, deux ports So-DIMM acceptant jusqu’à 16 Go de mémoire DDR3-1600, une alimentation de 450 watts et un emplacement pour une carte graphique d’un longueur maximale de 295 mm. Verdict ?

“Les Mini PC ont la cote, et pas uniquement à la Ferme. En effet, certaines marques se lancent carrément dans le barebone, tel Asrock avec son M8. Un produit qui a été dessiné avec l’aide du bureau de Design US de BMW, et qui se veut beau et performant à la fois. Voyons ensemble si ce nouveau venu a de vrais arguments à faire valoir.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est penché sur la G602 de chez Logitech, une souris elle aussi destinée aux joueurs…

“Logitech fait peau neuve avec sa nouvelle gamme de périphériques de la gamme Gaming. Le renouveau commence par deux souris, la G502 et la G602. C’est cette dernière que nous avons reçu à la rédaction. Parée pour les MMORPG avec ses 6 boutons accessibles via le pouce, la G602 vient donc se placer aux côté de la G600 avec un peu moins de boutons mais une meilleure préhension et à fortiori une bonne maîtrise !”