Accueil » Actualité » Revue de tests : Mini PC ITX MSI Gaming, Bitfenix Colossus Mini

Revue de tests : Mini PC ITX MSI Gaming, Bitfenix Colossus Mini

Image 1 : Revue de tests : Mini PC ITX MSI Gaming, Bitfenix Colossus MiniNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un dossier consacré au jeu en ITX grâce au test d’un Mini PC Gaming ITX.

A l’intérieur d’un boîtier Cooler Master Elite, notre confrère a donc choisi d’intégrer une carte mère MSI Z87i Gaming, un processeur Core i7-4770K, 8 Go de mémoire DDR3-2666, une GTX 760 Mini Gaming de MSI, un SSD Plextor M5P, une alimentation Cooler Master V550S et un kit de refroidissement liquide CM Seidon 120 XL. Verdict ?

“Une fois n’est pas coutume, nous allons passer un peu de temps avec une petite machine en ITX. Vous allez le voir, comme nous avons choisi un très petit format, nous retrouvons encore une fois nos composantes habituelles, avec du Core i7 en K et du GTX 760, le tout en Mini et en Gaming ce jour, donc en Full MSI Dragon.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le boîtier Bitfenix Colossus Mini

“Bitfenix, constructeur de renom, nous a gratifié aujourd’hui du Colossus Mini, boîtier cubique mini-tour sorti des laboratoires les plus fous du constructeur, qui auront réussi à combiner l’essence ATX du Colossus, l’un des emblèmes de la gamme ATX du fabricant et l’essence mini-ITX de l’un des grands cartons de l’année dernière, le Prodigy.”