Accueil » Actualité » Revue de tests : Mionix Nash 20, D-Link DIR-880L

Revue de tests : Mionix Nash 20, D-Link DIR-880L

Image 1 : Revue de tests : Mionix Nash 20, D-Link DIR-880LNotre confrère Cowcotland vient de publier un test du casque Mionix Nash 20, un modèle circum-aural de conception fermé, affiché à un tarif de 109 euros.

Equipé de haut-parleurs de 50 mm couvrant un spectre allant de 20 Hz à 20 KHz, le Nash 20 bénéficie d’une connexion analogique, avec deux connecteurs 3,5 mm plaqués or. Verdict ?

“Chez Mionix, du côté des souris, on garde la coque, et l’on fait des variations autour. C’est une marque qui se contente d’une gamme relativement réduite. De fait, chaque nouveauté est suffisamment rare pour être apprécié. Aujourd’hui, Mionix nous présente un casque, le Nash 20. Il est sorti il y a peu, mais a priori Mionix a un peu tardé à nous faire parvenir le sample. Cela dit, même s’il arrive un peu après la fumée des cierges, nous sommes finalement impatients de le passer sur nos oreilles. Voyons donc si le Nash justifie ou pas son tarif globalement un peu supérieur à la concurrence, étant effectivement vendu quelques 109 euros. Dans cette gamme de prix, indéniablement la concurrence est rude, d’autant que le Nash n’a pas spécialement pour lui d’arguments techniques spécifiques.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le routeur ADSL DIR-880L de chez D-Link…

“Les débits offerts en wifi par les box internet suffisent à peine à surfer confortablement et D-Link présente son dernier routeur ADSL DIR-880L compatible avec la norme 802.11 ac la plus rapide à ce jour avec 1900Mbps.”