Accueil » Actualité » Revue de tests : MSI GT72 2PE-005FR, cache alim Watermod

Revue de tests : MSI GT72 2PE-005FR, cache alim Watermod

Image 1 : Revue de tests : MSI GT72 2PE-005FR, cache alim WatermodNotre confrère Cowcotland vient de publier un test du portable MSI GT72 2PE-005FR, un modèle basée sur une plateforme Intel et destiné aux joueurs.

Equipé d’un écran mat de 17 pouces capable d’afficher une définition Full HD, cet ordinateur portable embarque des composants à faire pâlir de nombreuses machines de bureau. A l’intérieur, on trouve en effet un processeur Core i7-4710HQ, un chipset Intel HM87, 32 Go de mémoire DDRL-1600, une GeForce GTX 880M avec 8 Go de mémoire, un disque dur de 1 To fonctionnant à 7200 tours par minute ou encore deux SSD de 128 Go. Verdict ?

“L’arrivée d’un nouveau châssis PC portable gamer est toujours un moment un peu particulier et exacerbe notre curiosité de fermier. Cet été, nous avons accueilli le tout nouveau vaisseau amiral de MSI, à savoir le GT72 dans sa version top 2PE-005FR. Loin des plages et crèmes solaires, nous avons passé une partie de notre été a le maltraiter. Avec ce produit, MSI souhaite frapper fort et asseoir sa position sur le secteur des portables de jeu, qui est devenu dynamique ces dernières années. Alors bye bye le vieillissant GT70 et place à un tout nouveau châssis. MSI nous a communiqué avoir corrigé quelques uns des défauts bien connus. Mais ils ne se sont pas arrêtés là, et ce test tentera de faire le point sur tous ces changements et leurs conséquences. Alors, sans plus tarder, place au test.”

Notre confrère Cowcotland s’est également récemment penché sur un accessoire original : un cache alimentation de chez Watermod…

“Sassanou et Seinron, deux personnalités connues et reconnues de la scène modding, ont lancé Watermod. Simple team à leur début, c’est devenu une marque à part entière avec des composants dédiés au modding. Après avoir sortie plusieurs mod ayant une signature visuelle reconnaissable, les deux partenaires se lancent dans l’aventure du commerce avec un cache alimentation, et ce dernier passe entre nos mains pour un test.”