Accueil » Actualité » Revue de tests : Nanoxia Deep Silence 4 , BitFenix Flo, HIS R9 290 IceQ X²

Revue de tests : Nanoxia Deep Silence 4 , BitFenix Flo, HIS R9 290 IceQ X²

Image 1 : Revue de tests : Nanoxia Deep Silence 4 , BitFenix Flo, HIS R9 290 IceQ X²Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du boîtier Deep Silence 4 du constructeur Nanoxia, un modèle au format Micro ATX mélant plastique et acier.

Affichant des dimensions de 480 x 200 x 380 mm pour un poids de 7,8 kg sur la balance, le Deep Silence 4 est, comme son nom l’indique, orienté silence. Il possède toute de même deux ventilateurs de 120 mm… Verdict ?

“Oui, encore un boitier dédié au silence à la Ferme ; en même temps, en ce moment, il semble que cela soit le leitmotiv de nombreux constructeurs. Chez Nanoxia, cela fait pas mal de temps que l’on ne propose que du boitier de ce type et ce jour nous testons la version DS4, donc en Micro ATX.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du casque Bitfenix Flo

“Chez BitFenix, on fait du boitier avant tout, mais on a aussi la volonté de se diversifier. Pour le coup, BitFenix se lance dans le casque de jeu. S’il arbore un nom digne d’une grande chaîne de magasins d’ameublement suédois, il n’en reste pas moins qu’il arrive sur un marché passablement encombré, concurrentiel, et qui comporte la présence de grands noms du son. Le Flo a ainsi fort à faire, mais il semble paré de bons arguments. Nous allons donc le passer sur le grill et surtout sur nos oreilles afin de répondre à l’épineuse question essentielle : le Son ?”

Enfin, notre confrère 59 Hardware se sont récemment penchés sur la R9 290 IceQ X² du constructeur HIS…

“HIS Digital dévoile sa dernière carte graphique très hautes performances : la R9 290 IceQ X².”

  • Lire le test chez notre confrère