Accueil » Actualité » Revue de tests : NAS Asustor AS5102T & alimentation Enermax MaxPro 700 W

Revue de tests : NAS Asustor AS5102T & alimentation Enermax MaxPro 700 W

Image 1 : Revue de tests : NAS Asustor AS5102T & alimentation Enermax MaxPro 700 WAsustor AS5102TNos confrères de Cowcotland ont publié deux articles qui valent le détour. Le premier est un test du NAS Asustor AS5102T qui a la particularité d’être dédié au monde du multimédia.

Asustor ; ce nom ne doit plus vous être inconnu maintenant. Ils reviennent à la Ferme pour nous montrer leur savoir-faire, et on attaque cette fois-ci avec un NAS deux baies qui a toute une partie multimédia. Il vient remplacer celui que l’on avait testé il y a maintenant deux ans, l’AS602T. Il espère bien se multiplier dans nos salons Hi-Tech, mais vaut-il une petite place à coté de la TV ?

Le second test est celui de l’alimentation Enermax MaxPro 700 W certifiée 80 Plus et qui se destine aux grosses configurations.

Enermax nous revient ce jour avec une nouvelle alimentation, la Max Pro. Une alimentation qui propose l’essentiel à un prix attractif. Ce nouveau modèle en 700 watts, qui s’offre du 80 Plus, un ventilateur de 120 mm et des câbles gainés est proposée à 70 € environ. Intéressant ou pas ? Réponse dans ces quelques pages.