Accueil » Actualité » Revue de tests : NAS Qnap TS-453Mini, boîtier In Win 909 et routeur ASRock G10

Revue de tests : NAS Qnap TS-453Mini, boîtier In Win 909 et routeur ASRock G10

Image 1 : Revue de tests : NAS Qnap TS-453Mini, boîtier In Win 909 et routeur ASRock G10Qnap TS-453MiniNos confrères de 59 Hardware ont publié le test du Qnap TS–453Mini, un NAS rapide et disposant de nombreuses applications, mais au système de refroidissement n’est pas convaincant.

Qnap, un autre grand spécialiste du stockage réseau présente son tout dernier modèle, le Qnap TS–453Mini, un modèle quatre baies multimédia. Après avoir découvert la version deux baies via la référence TS–431+ disponible depuis quelques mois, nous pouvons à présent nous concentrer sur ce nouveau produit.

Nos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’In Win 909, un boîtier dont le design en séduira certains. On peut néanmoins regretter un prix et un poids élevé et l’absence de ventilateur.

Il y a maintenant quelques temps, nous avons testé dans nos colonnes le boitier In Win 904. Un modèle au format ATX absolument sublime, à la finition sans faille, mais qui souffrait malgré tout de quelques limitations. Ce jour, nous testons son grand frère, le In Win 909, un nouveau modèle plus grand et donc presque sans aucune limitation. A découvrir sans plus attendre.

Enfin, 59 Hardware a aussi publié le test de l’ASRock G10 qui s’avère être un excellent routeur.

La norme Wifi la plus répandue est la révision « n » et permet de bénéficier d’un débit théorique de 300Mbps. Disponible pour le grand public depuis 2006, les équipements compatibles pourtant très répandus depuis commencent à montrer de sérieuses limites. En effet avec l’avènement des vidéos HD, il était impossible de diffuser de tels flux via le Wifi n sans subir des saccades et autres ralentissements indésirables.