Accueil » Actualité » Revue de tests : NZXT Phantom 630, Zowie Celeritas

Revue de tests : NZXT Phantom 630, Zowie Celeritas

Image 1 : Revue de tests : NZXT Phantom 630, Zowie CeleritasNZXT Phantom 630Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Phantom 630 du constructeur NZXT, un boîtier au format tour qui ne devrait pas déplaire aux joueurs.

Affichant des dimensions de 245 x 627 x 600 mm pour un poids de 12,3 kg sur la balance (tout de même), le Phantom 630 est doté de 4 baies au format 5,25 pouces , de 6 emplacements internes 3,5 pouces et de 8 emplacements au format 2,5 pouces. Côté ventilation, on trouve trois ventilateurs de 200 mm et un de 140 mm. Verdict ?

“Actuellement, NZXT revoit toute sa gamme Phantom. Le premier nouveau modèle à être sorti est l’énorme 820, qui se démarquait de part son physique impressionnant et ses très nombreuses fonctionnalités. Ce jour, nous allons découvrir avec vous son petit frère, le 630, un boitier un peu moins imposant, mais tout aussi plaisant.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un test du Zowie Celeritas, un clavier mécanique  équipé de switchs Cherry MX…

“Assez peu connue en France, Zowie dispose pourtant d’un savoir faire basé sur l’avis des joueurs professionnel. De sorte que les références mondiales qui ont choisi Zowie rapportent un certain nombre des clients à la marque. Fondée en 2008, la société a parcouru son petit bout de chemin dans le matériel dédié à la compétition de jeux-vidéo.”

  • Lire le test chez notre confrère