Accueil » Actualité » Revue de tests : Ozone Argon Ocelote World, XMG U505 Ultimate

Revue de tests : Ozone Argon Ocelote World, XMG U505 Ultimate

Image 1 : Revue de tests : Ozone Argon Ocelote World, XMG U505 UltimateNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test de l’Argon Ocelote World du constructeur Ozone, une souris qui inaugure un partenariat avec Carlos « Ocelote » Rodriguez, un joueur particulièrement connu sur WoW et LoL.

Bénéficiant d’une excellente finition, l’Argon Ocelote World embarque un capteur laser d’une résolution maximale de 8200 DPI, ainsi que 128 Ko de mémoire interne. Neuf des boutons de cette souris filaire sont en outre programmables. Verdict ?

“L’idée pour une marque gaming est d’occuper, autant que faire se peut, le terrain. Pour cela, il n’y a que deux techniques. La première est d’être présent sur les grands événements, il en va de la visibilité de la marque. La deuxième est le fait de signer des partenariats avec des teams de PGM. Ozone a choisi pour sa nouvelle gamme cette deuxième option. Ainsi apparaît une gamme de périphériques de jeu prénommée Ocelote World…”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur L’U505 Ultimate de XMG

“Après un Aorus agressif mais plutôt bien gaulé, c’est au tour d’un nouveau constructeur nommé XMG de passer sur le banc de test. Dans son édition Ultimate, cette machine U505 de 15,6 pouces peut-elle faire sa place parmi la pléthore de machines transportables de jeux ? Les tournevis sont prêts…”