Accueil » Actualité » Revue de tests : Ozone Strike Battle, Raijintek Metis, Anidées AI7

Revue de tests : Ozone Strike Battle, Raijintek Metis, Anidées AI7

Image 1 : Revue de tests : Ozone Strike Battle, Raijintek Metis, Anidées AI7Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du boîtier Raijintek Metis, un modèle compact (190 x 277 x 254 mm pour un poids de 2,8 kg sur la balance) disponible dans de nombreux coloris.

Doté d’un châssis en acier et aluminium et d’une façade en aluminium, le Metis possède un emplacement 3,5 pouces et deux emplacements 2,5 pouces. Il est livré avec un ventilateur de 120 mm et dispose de deux ports USB 3.0 et des classiques connecteurs audio. Verdict ?

Le Metis est le premier boitier Mini-ITX de Raijintek. Un petit cubi en aluminium qui a un très gros atout sur le papier : son large panel de coloris, sans gros surcoût qui plus est. La Ferme a reçu un exemplaire rouge, sans fenêtre, et le décortique dans cet article.

Lire le test chez notre confrère

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est penché sur le clavier Ozone Strike Battle

Ozone Gaming Gear nous présente son nouveau clavier mécanique rétro-éclairé au format court destiné aux gamers.

Lire le test chez notre confrère

Enfin, notre confrère Comptoir du Hardware s’est intéressé au boîtier Anidées AI7

La marque asiatique Anidées nous fait l’honneur de sa présence aujourd’hui, représentée par un boitier moyen tour qui sera torturé pour votre seul plaisir bande de veinards. Le modèle sur lequel nous allons nous acharner n’est autre que l’Anidées AI7 dans sa version 2W. On lui donne ce petit sobriquet pour White et Window parce qu’on trouve ça plus classe que AI7 White Window. Qu’est-ce qu’on attend de ce modèle  alors ? Bien rien de moins que ce qu’on attendait des autres modèles déjà testés : bonne finition, look passe-partout, performances et silence de fonctionnement, sans oublier un agencement soigné. Est-ce que l’AI7 répond à ce cahier des charges ? Si vous voulez vous en faire « an idée »(…), le Comptoir va tenter de vous y aider.

Lire le test chez notre confrère