Accueil » Actualité » Revue de tests : PC Mini-ITX, Mionix Naos 7000, Corsair Raptor M45 et K40

Revue de tests : PC Mini-ITX, Mionix Naos 7000, Corsair Raptor M45 et K40

Image 1 : Revue de tests : PC Mini-ITX, Mionix Naos 7000, Corsair Raptor M45 et K40Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un dossier consacré aux boîtiers et configuration Mini-ITX.

Pour l’occasion, nous retrouvons une carte mère Maximus VI Impact d’Asus, un Core i5-4670K, 8 Go de mémoire DDR3, une Asus GTX 760 DCU II Mini, un SSD Sandisk de 256 Go ou encore une alimentation Cooler Master G550M, le tout dans un boitier Cooltek U2…

“Rebelote ce jour en ITX à la Ferme, avec une nouvelle configuration de petite taille qui veut faire parler la poudre. Mais vous allez le voir, nous restons un peu sur les mêmes base avec du 4670K et de la GTX 760 Mini, mais le tout dans un plus petit boitier full Alu et sur base composants ASUS. A découvrir sans plus attendre.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test de la souris Mionix Naos 7000

“L’Avior 7000 vous a été présentée il y a peu et comme nous vous le disions, elle était accompagnée d’une collègue, la Naos 7000. Comme vous le savez certainement, la principale différence entre ceux deux petites souris est la prise en main, donc l’ergonomie de la coque. Evidemment, avec le test de la Naos 8200, nous allons aborder certains points de la même manière. En effet, la Naos reste la Naos, une des toutes premières souris à l’ergonomie travaillée. Quand nous avons commencé à la Ferme, elle était dans les premières souris de jeu que nous avons eu à tester. 2010 exactement, ce qui lui donne une belle durée de vie. Elle s’équipe donc aujourd’hui du même capteur optique que l’Avior, l’Avago ADNS 3310.”

Enfin, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé aux Corsair Raptor M45 et Raptor K40

“Corsair continue d’étendre sa gamme de périphériques Raptor avec plusieurs déclinaisons moins haut de gamme mais toujours aussi intéressantes avec un placement tarifaire généreux.”

  • Lire le test chez notre confrère