Accueil » Actualité » Revue de tests : Phenom M mATX, Razer Kraken

Revue de tests : Phenom M mATX, Razer Kraken

Image 1 : Revue de tests : Phenom M mATX, Razer KrakenNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Phenom M Micro-ATX du constructeur BitFenix, un boîtier blanc qui joue la carte de la sobriété.

Affichant des dimensions de 250 x 330 x 374 mm, le Phenom M possède un châssis en acier et une façade en plastique. Il est en outre doté de cinq emplacements 3,5/2,5 pouces et des classiques connecteurs audio et USB. On trouve enfin deux ventilateurs de 120 mm. Verdict ?

“BitFénix a eu la bonne idée de décliner une partie de sa gamme ATX en version mATX et Mini-ITX, en se basant sur le châssis du Prodigy pour ce dernier format. Le format mATX, auquel on s’intéresse aujourd’hui avec le Phenom M, est basé sur un châssis en Reverse, avec une grosse capacité de stockage en bonus. Le bon plan pour se faire une machine compacte et polyvalente ?”

Notre confrère Cowcotland a également récemment publié un test du casque Razer Kraken

“Le Kraken, vous connaissez ?? Il s’agit d’une grosse bestiole marine qui déguste des chalutiers au petit déjeuner et des tankers à midi. Du coup, quand nous avons appris que nous allions avoir le Kraken en test, honnêtement, sans aller jusqu’à se laisser aller à la parano du type : « AAhhhh, on va avoir une énooormmme bête dans la maison, elle va tous nous manger…. » (oui, nous sommes un tant soit peu plus censés que cela), nous nous demandions pourquoi Kraken ? Razer veut-il signifier que le casque est gros, monstrueux et tout et tout ? Une fois, la boîte entre les mains, non, c’est juste que Razer a choisi un nom légendaire pour son casque analogique 2.0. Il est d’ailleurs question ici d’un casque sans micro, ce qui est un peu une première pour Razer. Voyons voir donc si ce casque, ô combien visible, vaut le détour.”