Accueil » Actualité » Revue de tests : processeur Core i5-5675C et PC portable Aorus X3 Plus V3

Revue de tests : processeur Core i5-5675C et PC portable Aorus X3 Plus V3

Image 1 : Revue de tests : processeur Core i5-5675C et PC portable Aorus X3 Plus V3Core i5-5675CNos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’Aorus X3 Plus V3. Cet ordinateur portable pour gamers fera-t-il l’unanimité ?

Dans la famille Aorus, nous connaissions déjà le X7 que nous avons testé dans plusieurs configurations. Mais cette fois, c’est du petit dernier dont il est question. L’Aorus X3 Plus V3 est une mini-machine survitaminée qui embarque, comme d’habitude chez Aorus, des composants hardware haut de gamme, le tout dans un écrin tout en aluminium au design marqué. À ce propos, il ressemble trait pour trait aux autres PC de la gamme, un look particulier qui permet de les reconnaître au premier coup d’œil. Oui, mais voilà, une telle débauche de hardware dans un châssis 13.9 pouces aussi fin, 22.9mm d’épaisseur, laisse présager de fortes températures. Est-ce que cela posera un problème dans de longues sessions de jeux ?

Nos confrères de 59Hardware ont publié le test du Core i5-5675C. Ce processeur à 300 € offre un rapport performance prix des plus impressionnants.

Le tout nouveau processeur i5-5675C est le dernier processeur présenté par Intel. Le plus « gros » des Core i5 est probablement le plus populaire car il présente le rapport performances prix le plus intéressant toutes catégories confondues pour le particulier.