Accueil » Actualité » Revue de tests : Razer BlackWidow Chroma, Steelseries Siberia Elite Raw Prism

Revue de tests : Razer BlackWidow Chroma, Steelseries Siberia Elite Raw Prism

Image 1 : Revue de tests : Razer BlackWidow Chroma, Steelseries Siberia Elite Raw PrismNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du clavier Razer BlackWidow Chroma, un modèle qui reprend les bases du BlackWidow mais qui ajoute une touche « RGB » via la présence de diodes lumineuses.

Equipé de switches Kaihl modifiés par Razer pour afficher des caractéristiques identiques aux switches MX Cherry, ce clavier filaire affiche des dimensions de 470 x 178 x 32 mm pour un poids de 1417 grammes sur la balance…

Nous le savions depuis un moment, Razer avait l’intention de faire évoluer son Blackwidow. Le fabricant lui a fait suivre les modes et surtout à commercialiser quelques séries spéciales accordées à certains jeux du moment. Cependant, le grand chantier était le fait de s’absoudre de Cherry pour la fourniture des switches. Razer a donc laissé trainer quelques trailers présentant ces nouveaux switches. Cette nouveauté tombe bien car elle arrive en même temps que le RGB. Du coup, Razer fait d’une pierre deux coups, nouveaux switches et nouvelles diodes. C’est ce que nous allons tester aujourd’hui avec ce Blackwidow Ultimate 2014.

Lire le test chez notre confrère

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment publié du casque audio Steelseries Siberia Elite Raw Prism

Nous voici de retour avec du périphérique made in SteelSeries. La firme propose désormais toute une gamme de casque gaming Siberia, en voici un tout nouveau, le Siberia Elite Raw Prism.

Lire le test chez notre confrère