Accueil » Actualité » Revue de tests : Razer DeathAdder Chroma

Revue de tests : Razer DeathAdder Chroma

Image 1 : Revue de tests : Razer DeathAdder ChromaNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test de la souris Razer DeathAdder Chroma, un modèle qui reprend le design de la DeathAdder originale, tout en lui ajoutant des diodes lumineuses au niveau du logo et de la molette.

Equipée d’un capteur optique d’une résolution maximale de 10000 DPI, cette souris filaire pour joueurs possède cinq boutons que l’on pourra programmer via le logiciel Synapse. Verdict ?

“La Deathadder est une souris très emblématique qui existe depuis un bout, 2006. C’est clairement long en termes de durée de vie d’un modèle. Qui n’en a pas entendu parler, qui n’a pas pensé à un moment d’en avoir une ? Peut-être pas tout le monde, c’est vrai. Mais on ne peut lui retirer une certaine forme de légitimité chez les gamers, c’est peut-être une des toutes vraies premières. Aujourd’hui, elle nous revient au goût du jour. Pas tant d’un point de vue ergonomique puisqu’elle reste relativement identique au modèle originel, mais surtout du point de vue diode. Elle s’équipe des dernières diodes toutes chatoyantes, elle devient donc Chroma. Finalement, c’est avec plaisir que nous allons réaliser cette review car nous devons vous avouer que nous n’avions jamais vraiment mis les mains sur une Deathadder.”