Accueil » Actualité » Revue de tests : Razer Kraken Forged, SilverStone DS380

Revue de tests : Razer Kraken Forged, SilverStone DS380

Image 1 : Revue de tests : Razer Kraken Forged, SilverStone DS380Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Kraken Forged de Razer, un casque audio destiné au marché haut de gamme.

Ce casque circum-aural de conception fermé est équipé de haut-parleurs de 40 mm couvrant un spectre allant de 20 Hz à 20 KHz. L’impédance atteint 32 Ohms et la sensibilité est de 100 dB (+/- 3 dB). De quoi justifier un tarif de 300 euros environ ?

Les casques ont toujours le vent en poupe, cela permet de profiter de son environnement personnel partout, et surtout parfois de s’isoler du monde extérieur. Pour le coup, nombre sont ceux qui suivent le mouvement. Razer en fait partie. Nous avions eu récemment sur les oreilles le Kraken version 2.0 analogique. Il ne nous avait pas particulièrement emballé côté son. Razer propose une version haut de gamme de ce fameux Kraken, le Forged Edition. Il fait appel à des matières nobles et promet une vraie montée de qualité en ce qui concerne la restitution sonore. Il va donc passer sur la table d’opération. L’opération a intérêt à être réussie car il entre aussi dans le monde des casques haut de gamme au niveau du prix : 300 euros.

 Lire le test chez notre confrère

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le DS380, un boîtier pour NAS de chez Silverstone…

Les boitiers spécialisés pour les serveurs de stockage et les NAS se font extrêmement rares et Silverstone compte bien devenir la référence dans cette catégorie avec son tout dernier modèle : le DS380.

Lire le test chez notre confrère