Accueil » Actualité » Revue de tests : Silverstone Raven RVZ01, comparatif casques gaming

Revue de tests : Silverstone Raven RVZ01, comparatif casques gaming

Image 1 : Revue de tests : Silverstone Raven RVZ01, comparatif casques gamingNotre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Silverstone Raven RVZ01, un boîtier compact au format ITX doté d’un design intéressant.

Affichant des dimensions de 382 x 105 x 350 mm pour un poids de 3,7 kg sur la balance, le Raven RVZ01 possède une baie « slm » au format 5,25 pouces ainsi que des emplacements 3,5 pouces (x1) et 2,5 pouces (x3). Il est en outre livré avec deux ventilateurs de 120 mm. Verdict ?

“On le dit presque à chaque test de boitier ITX, ce format est clairement à la mode. Si les Cubes prédominent assez largement la production actuelle, d’autres s’essaient à des choses plus exotiques, comme Silverstone avec son tout nouveau Raven RVZ01. Un boitier qui cultive la différence et comme vous le savez, cela n’est pas pour nous déplaire à la Ferme.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment mis en ligne un comparatif des meilleurs casques « gaming » de l’année passée…

“Une fois n’est pas coutume, 59Hardware vous livre le best of des casques gaming testés durant l’année 2013. Au programme : du Asus, du Steelseries, du Astro Gaming, du Razer, du Mad Catz et du Plantronics.”