Accueil » Actualité » Revue de tests : SSD OCZ Trion 100 240 Go et casque Noontec Zoro II HD

Revue de tests : SSD OCZ Trion 100 240 Go et casque Noontec Zoro II HD

Image 1 : Revue de tests : SSD OCZ Trion 100 240 Go et casque Noontec Zoro II HDNoontec Zoro II HDNos confrères de Cowcotland ont publié le test de l’OCZ Trion 100 240 Go, un SSD qui ne bat pas des records de performance, mais qui a un prix qui intéressera ceux qui ont besoin d’un modèle d’entrée de gamme.

OCZ s’attaque donc à l’entrée de gamme avec son nouveau SSD, le Trion 100. Un modèle full Toshiba qui exploite des puces TLC 19 nm et qui se veut donc très accessible, car vendu dans les 85€ pour 240Go. Une bonne affaire ? Réponse dès maintenant dans notre nouvel article.

Ils ont aussi publié le test du Noontec Zoro II HD, un casque à 100 € au design un peu étrange, mais aux performances correctes.

S’il est une marque de casques qui a bien profité d’un effet de mode certain, c’est la marque d’un révolu partenariat avec un rappeur américain spécialisé dans les chroniques urbaines US mais aussi dans la production d’autres rappeurs. A tort ou à raison, l’engouement ne se dément pas vraiment chez nos adolescents pour qui, aujourd’hui, cette marque est devenue LA référence. Du coup, il n’est pas franchement étonnant que le design de ce casque soit largement repris. Nous avions croisé un casque très ressemblant au CeBIT il y a deux ans maintenant, nous avions demandé un sample puis plus de nouvelles… Jusqu’à aujourd’hui. En effet, nous avons reçu une proposition de test pour la nouvelle version de ce casque. Il se prénommait Zoro, le voilà revenu aujourd’hui en Zoro II HD, s’il vous plaît. Et pour être totalement transparents, sur le salon, nous l’avions chaussé et la surprise fût bonne.