Accueil » Actualité » Revue de tests : Synology DS214, NZXT H230, Lian Li PC-V360

Revue de tests : Synology DS214, NZXT H230, Lian Li PC-V360

Image 1 : Revue de tests : Synology DS214, NZXT H230, Lian Li PC-V360Notre confrère Cowcotland a récemment publié un test du Synology DS214, un NAS doté de deux baies pouvant donc accueillir autant de disques durs ou SSD au format 3,5 pouces ou 2,5 pouces.

Embarquant un SoC Marvell Armada XP cadencé à 1.066 GHz et 512 Mo de mémoir DDR3, ce NAS possède un port Ethernet Gigabit, deux ports USB 3.0, un port USB 2.0 et une sorties HDMI. Verdict ?

“Nous voici face à un NAS du célèbre constructeur Synology. Le DS 214 a été particulièrement apprécié lors des différents salons cette année, et nous allons donc pouvoir le tester ensemble. Il faut savoir que le modèle 214 est disponible en plusieurs versions, les différences portant majoritairement sur le processeur. Aujourd’hui, on s’attaque à une version abordable.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment mis en ligne un test du boîtier H230 du constructeur NZXT…

“NZXT est de retour à la Ferme, avec un nouveau modèle dans la série H, le petit 230. Un boitier de type ATX moyen tour qui veut jouer la carte de la sobriété et du silence de fonctionnement, comme son grand frère le H630. Parviendra t-il à faire aussi bien dans sa catégorie ? Réponse dès à présent dans ce nouvel article fermier.”

Enfin, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur le boîtier Lian-Li PC-V360

“Micro ATX toujours, voici cette fois le test du Lian Li PC-V360, qui, fidèle à l’habitude de son constructeur, se compose d’aluminium, affiche une sobriété générale qui fera s’étrangler les plus excentriques, précisément tout ce qui fait, à notre sens, le charme de la gamme Lian Li en général, le PC-V360 ne faisant bien sûr pas exception …”