Accueil » Actualité » Revue de tests : Tesoro Kuven, EK SF3D Critical Point, Antec ISK600

Revue de tests : Tesoro Kuven, EK SF3D Critical Point, Antec ISK600

Image 1 : Revue de tests : Tesoro Kuven, EK SF3D Critical Point, Antec ISK600Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du casque Tesoro Kuven, un modèle bénéficiant d’un look assez recherché.

Ce casque circum-aural de conception fermée couvre une plage de fréquences allant de 20 Hz à 20 KHz. Il est possible de le brancher via le connecteur 3,5 mm classique, ou bien en USB grâce à la carte son 7.1 virtualisé livrée avec le casque. Verdict ?

“Petit à petit, le matériel Tesoro arrive. Nous avions commencé avec les claviers et les souris, globalement de bonnes réussites. Ainsi, aujourd’hui, nous allons vous parler d’un casque, le Tesoro Kuven. Même si, au fond, nous attendons avec impatience le Colada. Toutefois, étant donné que nous apprécions le son, nous sommes finalement plutôt contents. Sachant que les modèles sont nombreux, autant dire, c’est une lapalissade, que la concurrence est rude. De fait, Tesoro avance plusieurs arguments : le look, le 7.1. Est-ce que cela suffira, c’est ce que nous allons tenter de définir.”

Notre confrère Cowcotland a également récemment mis en ligne un test du SF3D Critical Point d’EKWB, un godet pour carte graphique…

“Lorsque vous lisez EK, vous pensez tout de suite watercooling. Vous n’avez pas tort, mais au risque de décevoir, vous ne verrez point de liquide bleu, rouge, vert, etc, dans les pages qui suivent. Ceci dit, en cherchant un peu, vous trouverez sans doute de la glace fondue. En effet, le fabricant a mis à notre disposition son tout nouveau godet GPU, le EK-SF3D Critical Point, conçu en collaboration avec le célèbre overclockeur SF3D. Et soyons honnêtes, pour une fois qu’un fabricant nous demande d’y aller à fond, on ne va pas se gêner ; Wouhouuuuu !”

Enfin, notre confrère 59 Hardware s’est récemment penché sur l’ISK600 d’Antec, un boîtier au format  mini-ITX…

“Avec le ISK600, Antec souhaite proposer aux joueurs un boitier au format mini-ITX capable d’héberger une puissante configuration.”