Accueil » Actualité » Revue de tests : Thecus N4560, Func KB-460

Revue de tests : Thecus N4560, Func KB-460

Image 1 : Revue de tests : Thecus N4560, Func KB-460Notre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Thecus N4560, un NAS doté de quatre baies et pouvant donc accueillir autant de disques durs.

Basé sur une plateforme Intel, ce NAS embarque un SoC CE5335 (dual-core cadencé à 1,6 GHz) et 2 Go de mémoire DDR3. On trouve également un connecteur Ethernet Gigabit, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, une sortie HDMI et une sortie audio SPDIF. Verdict ?

“Etant lancés dans la série des NAS 4 baies, d’autres sont avenir, nous passons maintenant au Thecus N4560. Il nous est présenté comme un NAS installable en 5 minutes, avec une sortie Optique et une sortie HDMI, et enfin un NAS avec un ATOM dedans. Nous verrons ce qu’il en est. Sachant qu’il est tout de même vendu sous la catégorie TPE / foyer, il devrait bénéficier de bons débits.”

Notre confrère Cowcotland a également publié un test du clavier Func KB-460

“Ahh, le Funk, une grande période de notre jeunesse, et Func, une marque emblématique de jeu. Et si le Funk ne revient pas à la mode, nous resterons avec notre nostalgie, il est sûr en revanche que Func revient dans la course sur le matériel de jeu. En effet, après la souris, le tapis, voici venir le clavier, mécanique comme il se doit aujourd’hui. La question qui va immédiatement se poser est la suivante : avec le nombre de clavier que l’on trouve chez la concurrence, qu’apporte le Func, le KB-460 de son petit nom ? En effet, il y a foule maintenant en mécanique, Corsair, Tt eSports, CM Storm, Razer, Filco, Ducky et consorts, bref la liste est longue, tout autant la concurrence. Voyons s’il sort son épingle du jeu.”