Accueil » Actualité » Revue de tests : Thermaltake Core V71, guide de sauvegarde

Revue de tests : Thermaltake Core V71, guide de sauvegarde

Image 1 : Revue de tests : Thermaltake Core V71, guide de sauvegardeNotre confrère Cowcotland vient de mettre en ligne un test du Thermaltake Core V71, un boîtier imposant au format E-ATX, qui ravira forcement les amateurs de grosse configuration et/ou de watercooling.

Affichant des dimensions de 583 x 230 x 560 mm pour un poids atteignant 13,2 kg sur la balance, le Core V71 est doté de 2 baies au format 5,25 pouces et de huit emplacements 3,5/2,5 pouces. Il possède surtout trois ventilateurs de 200 mm et un de 140 mm. Verdict ?

“Nous donnons de nouveau dans le Thermaltake ce jour, mais le Core V71 que nous allons étudier ce jour se veut bien plus imposant que le Core V1 que nous avons analysé il y a maintenant deux ou trois semaines. Au programme du jour, un gros boitier E-ATX qui intègre de base pas moins de trois ventilateurs de 200mm, mais pas que… A découvrir dès maintenant dans votre basse-cour préférée.”

De son côté, notre confrère 59 Hardware a récemment publié un dossier consacré aux solutions logicielles et matérielles de sauvegarde

“La sauvegarde est un outil bien connu de tous les utilisateurs de PC. Et pourtant, restent encore nombreux ceux à se retrouver dans une impasse quand ils sont confrontés à un incident.”