Accueil » Actualité » Revue de tests : ThermoLab ITX30, Asus Hero

Revue de tests : ThermoLab ITX30, Asus Hero

Image 1 : Revue de tests : ThermoLab ITX30, Asus HeroNotre confrère Cowcotland a récemment mis en ligne un test du Thermolab ITX30, un système de refroidissement pour CPU, destiné aux machines compactes.

Composé d’un radiateur en cuivre traversé par deux caloducs de 6 mm de diamètre et d’un ventilateur de 80 mm, ce ventirad affiche des dimensions de 100 x 94 x 30 mm pour un poids de 300 grammes seulement sur la balance. Verdict ?

“2 caloducs, 30mm de hauteur, 80mm pour le ventilateur, 100W pour le TDP, voici quelques chiffres pour résumer brièvement le ThermoLab ITX30, un ventirad de poche qui vise clairement le segment des machines compactes. Avec une conception en cuivre, se montre-t-il à la hauteur ?”

De son côté, notre confrère 59 Hardware s’est récemment intéressé à l’Asus Hero, une carte mère ATX qui vient prendre place dans la gamme ROG du constructeur…

“Asus rompt le mythe de la carte mère pour joueurs haut de gamme financièrement inabordable grâce à la Hero, un modèle prestigieux signé ROG à moins de deux cents euros.”